NihonBox de septembre 2017

Bonjour les koalas !

Aujourd’hui, je vais vous parlez de la NihonBox ! Il existe bon nombre de box à thèmes que l’on peut trouver sur le marché, et un certains nombre sur le sujet du Japon. Je suis tombée sur le site de NihonBox qui propose à l’achat, au choix, deux box mensuelles. Une de goodies japonais, de 7 à 10 produits, et une autre de nourriture japonaise qui se nomme Umai Box, et comporte 13 à 15 produits. Pour ma part, j’ai prise celle de goodies dont j’aimais beaucoup le principe car certes, il y a de nombreux goodies japonais mais de plus, ils font découvrir une tradition du Japon à travers un produits, ce que je trouve très intéressant et qui, pour ma part, donne une touche d’originalité à cette box face aux autres.

J’ai donc voulu tester et je me suis lancé en commandant la box de Septembre. Il est vrai que le thème m’avait vite décidé car Hatsune Miku était à l’honneur pour son 10 ème anniversaire ainsi que le film Kimi no na wa (Your name), dont je suis une grande fan. Je n’ai pas attendu et j’ai donc sauté le pat ! L’attente est longue (puisque qu’on l’a commande un mois à l’avance), je ne vous le cache pas. Je n’ai pas arrêté d’y penser jusqu’à l’arrivée de la fameuse box. Manque de chance en plus, je l’ai reçu en retard car La Poste avait eu un nombre important de courrier venant du Japon ce mois ci et avait du mal à gérer. Sachez que normalement, elle arrive autour du 20 du mois.

NihonBox septembre 2017

 

Contenu de la box (de gauche à droite) :
  • Une bombe de bain Sonic (contenant une petite figurine à l’intérieur)
  • Une coupelle pour sauce soja représentant deux lapins et une lune, symbole de la fête traditionnelle d’Otsukimi
  • Des chamallow lapin pour la fête d’Otsukimi
  • Figurine Hatsune Miku Version été
  • Mini peluche Chopper Baseball
  • Boîte de bonbons Kimi no Na wa
  • Serviette Shingeki no Kyojin (sous le reste des objets)

J’ai vraiment apprécié cette box. Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé le fait de nous faire découvrir cette fête traditionnelle à travers de la vaisselle et les chamallow. Moi qui aime beaucoup la vaisselle, j’apprécie énormément. La figurine de Hatsune Miku est également une grande surprise. De plus, je l’avait repéré et l’a voulait énormément. Je ne cache pas que je suis un peu déçu pour le l’objet de Kimi no Na wa, je m’attendais à mieux. Le petit Chopper est adorable et la serviette plutôt sympathique. Pour la bombe de bain, c’est une bonne idée mais je ne pense pas que tous les clients ont une baignoire.

Dans l’ensemble, c’est vraiment une box qui m’a énormément plu et que j’aimerais continuer ! Malheureusement, mon budget ne me permet pas de prendre un abonnement annuel, mais je n’hésiterai pas à commander quand l’un des thèmes me tentera. Je vous invite donc à essayer cette box si ce n’est pas déjà fait et j’espère vous avoir fait découvrir cette petite merveille !

Que la force soit avec vous les Koalas !

A bientôt !

Captain Koala

Leave a Reply