Review : Nendoroid Rem (Re:Zero) Good Smile Company

Bonjour à tous !

 

Aujourd’hui je suis là pour une petite review, et pas n’importe laquelle, puisque je vais vous présentez la nendoroid de Rem de Re:Zero de Good Smile Company ! Un anime que j’adore, et Rem est le personnage dont je me suis le plus attaché (je ne suis pas la seule je pense).

Bon j’avoue, j’ai fait la boulette de ne pas prendre la boîte photo avant déballage ! Je ne ferai plus la même erreur la prochaine fois haha. En attendant, vous avez un petit aperçu, ci-dessus.

 

On commence par cette petite bouille vraiment adorable ! Avec son visage neutre que l’on voit tout au long de l’anime, ainsi que le plateau dans sa main, qui est un petit accessoire fournit avec la nendoroid.

On continue toujours avec le même visage mais une autre position. Les bras croiser, comme si elle attendait un ordre.

Hmmm… Visage calme mais son arme entre les mains… Que va-t-il se passer ?

C’est bien sûr sa transformation en Oni ! Vraiment très fan de cette position. Son visage folle de rage est vraiment bien représenté, avec bien sûr sa petite corne ! J’aime beaucoup aussi la mèche de cheveux que l’on peut insérer. Ça ajoute un effet de mouvement à la position. On a ici un autre boulet que sur la photo précédente, pour que celui-ci ai une impression de mouvement que l’on peut poser sur le petit embout.

Et on termine par la position que j’aime le plus ! Ce petit visage souriant qui va si bien à Rem. Et la position des mains me fait rappeler lorsque elle encourage Ram ou Subaru. Je suis particulièrement fan !

En conclusion… J’adore les nendoroid ! xD Non réellement, Rem, et une autre que je présenterai prochainement, sont mes toutes premières nendoroid. Je trouvais ces figurines très mignonnes et à un prix assez abordable. De plus, on retrouve souvent des personnages ou série qui n’existe pas dans d’autres format de figurine. Je pense par exemple à Beatrice, de Re:Zero également, qui existe seulement en nendoroid. Je trouve que c’est un point fort.

De plus, ces petites figurines n’ont beau faire qu’environ 10 cm, je les trouve très détaillée. Le rendu des couleurs sur les cheveux de Rem sont vraiment très réussi.

La seule crainte que j’ai eu, fut que les pièces et accessoires, avaient l’air assez fragiles. Ce n’est peut être pas le cas, mais j’ai eu cette peur. Et pour une débutante comme moi, j’ai mis du temps à comprendre à comment s’emboîtaient les articulations et autres (ou alors je ne suis pas douée, ce qui est fort possible !)

Voilà mon avis sur cette première review de Nendoroid. Mon amour à commencer, et j’en ai déjà en précommandé, donc ce ne sera sans pas la dernière que vous verrez.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

A bientôt.

 

Captain Koala.

2 Comments

  1. Fufufu !! Je n’ai pas encore regardé Re:Zero, mais bizarrement, c’est aussi elle qui m’a tapé dans l’œil en premier ! Pourtant j’adore les couleurs de Ram !
    Article très sympa en tout cas :3 je prendrais le temps de voguer dans ton blog demain ♥

    Jolie le logo au passage :P♥

    gros bisous !

    Norana ♥

Leave a Comment