Mes coups de cœur du WonFes Summer 2018

Bonjour à tous !

Ce dimanche était le Wonder Festival 2018. Un événement ou est exposé toutes les prochaines sorties de figurine ainsi  que des oeuvre d’indépendant.

Dans cet article, je vais vous montrer mes coups cœur durant ce festival !

Premièrement les nendoroids de chez Good Smile Comapany !

Première ligne, les dernières annonce des nendoroid de Yurucamp ! De gauche à droite, la colorisation de Rin Shima, suivi du prototype de Aoi Inuyama et enfin l’annonce de Chiaki Ogaki. Un anime que j’ai énormément adoré et obligé, je dois toutes les obtenir ! Ce sont les annonces que j’attendais le plus !

La ligne du dessous contient deux annonces de Rico et Regu de Made In Abyss. Un anime ayant beaucoup fait parlé de lui et dont je suis particulièrement fan. J’ai hâte de voir leur résultat final !

Ensuite, il y a la colorisation de la nouvelle Miku Magical Mirai ! Je l’a trouve vraiment adorable et j’aime particulièrement la couleur de ses cheveux.

Mais je n’ai pas craqué que pour des nendoroids ! Il y a quelques scale qui m’ont particulièrement fait de l’œil.

Première annonce  : Atsuko Kagari en 1/7 de l’anime Little Witch Academia du fabricant Chara-Ani Toy’s Works. Enfin une scale de Little Witch Academia ! A part les nendoroid, il n’y avait aucune autre figurine de cette oeuvre ! Je suis joie ! J’aimerais beaucoup me l’a procuré (si le prix me le permet).

Sur la seconde image, nous retrouvons un prototype de Nanachi de Made in Abyss du fabricant QuesQ. J’aime énormément Nanachi et cette figurine est bourré de détails ! J’attends avec impatience la colorisation.

Et enfin, deux annonces de figurines en image dont je vais gardé un oeil. Et bien sûr du Yurucamp ! Mais étant donné qu’on ne trouve aucune figurine de Yurucamp autre que des nendoroid, tout comme Little Witch Academia, j’attends avec impatience la révélation des prototype ! Ici une figurine de Rin de chez Alter et Nadeshiko de chez Phat!.

 

Vraiment de belles annonces durant cette édition ! N’hésitez pas à laisser en commentaire vos coup de cœur ! A bientôt !

 

Captain Koala

Leave a Comment